Pour visiter le site web de la fédération, clique ici



A VENIR


Semaine contre le cancer 2012



Une semaine contre le cancer se profiler pour le mois de mai. Au programme: films, conférences, concerts, course: un événement unique à ne pas rater!



















Historique


Elections du nouveau bureau
Le 1er février l'antenne cHeer uP! Centrale Paris a élu son son nouveau président secrétaire général et trésorier. Etant donné le nombre croissant de bénévoles, une nouvelle fonction a été créée: vice-président.












WEFF 2011
Week-end festif pendant lequel toutes les antennes se rassemblent


Description de l'évènement en cours de rédaction

Galerie photos en cours de réalisation.
















RUN FOR LIFE
Venez courir et soutenez cHeer-uP !


Pour la 8ème année consécutive, DIAGAST s'investit pour une association en organisant la course RUN FOR LIFE. Cette année DIAGAST a choisit d'aider l'association cHeer-uP !

Le 9 novembre 2011 seront organisées 2 courses ( 15 min allure libre et 30 min allure chronométrée ) et l'ensemble des inscriptions sera intégralement réversé à l'association cHeer-uP !. Alors, calez vos foulées sur celles de sportifs de haut niveau ou allez à votre rythme, visez la coupe ou simplement la ligne d'arrivée.... L'important est de participer !
Vivez l'ambiance envoûtante d'un Parvis de la Défense comme grandiose décor, des sportifs de haut niveau comme Fabienne Saint-Louis (triathlon), Laure Tardivel (escrime),Philippe Rémond ou Dominique Chauvelier (marathon) pour coéquipiers, des célébrités, une pasta party et du vin chaud à l'arrivée, des rires et de l'énergie à partager ... marcher ou courir mais soutenir !
Nous comptons sur vous tous, sportif ou non, pour ce grand élan solidaire envers ceux qui en ont besoin.
Soyons encore plus nombreux autour de la Grande Arche de la Défense le 9 novembre 2011 !!!
Pour plus d’informations consultez le site de la course : www.runforlife.fr








cHeer uP ! sur le JT de 13 sur TF1
Le Mardi 16 Août 2011, le JT de 13 sur TF1 a consacré un reportage à notre association. Au programme : Des images du projet de Marc, et une visite à l’hôpital Saint Louis.


Marc avait pour projet de conduire une voiture de course. Grâce à l’implication des bénévoles de notre antenne et en premier lieu Aziz et Imed, son « rêve » est devenu réalité.
Marc a pu réaliser des tours de piste sur le Circuit de Jean-Pierre Beltoise à bord d’une Lamborghini avant d’embarquer pour son baptême de vitesse. Un moment inoubliable pour Marc et pour tous les bénévoles présents.
Pour la deuxième phase du reportage, Rebecca et Elsa rendent visite à Sophie. Une jeune très motivée qui veut se battre contre le cancer en aidant son oncle à réaliser une course à pied !